3 cadeaux originaux pour un anniversaire de couple

Qu’il s’agisse de l’anniversaire de votre rencontre, de celui de votre premier rendez-vous ou encore de l’anniversaire de votre emménagement ensemble, il existe diverses occasions à fêter en couple. Pour marquer cette date particulière, vous avez besoin d’une idée originale pour surprendre et faire plaisir à votre partenaire. Nous vous proposons une liste de cadeaux originaux pour un anniversaire de couple.

Offrez-vous des t-shirts de couple assortis

Les tenues de couples assorties sont facilement remarquables dans la rue et attirent l’attention. Elles expriment clairement l’harmonie de votre relation. Offrir à votre moitié des t-shirts de couple assortis lui laissera un souvenir impérissable de cette date. Les t-shirts sont des vêtements faciles à porter aussi bien par l’homme que par la femme. Bien choisis, ils sont confortables et peuvent être portés à diverses occasions selon vos préférences ou votre style vestimentaire. Les cadeaux personnalisés sont toujours idéals pour un anniversaire de couple, puisqu’ils vous aident à montrer la complicité et l’amour qui existent entre vous.

Parmi la large sélection que l’on retrouve sur le marché, choisissez un t-shirt personnalisé à l’image de votre couple tel un symbole de votre union, sur un site spécialisé en vêtements personnalisés. Vous pouvez opter pour des sweats à capuches assortis portant des inscriptions (vos prénoms, des messages codés, la phrase « je t’aime », des cœurs, etc.). Vous avez aussi la possibilité de choisir le même modèle de t-shirt avec des personnalisations différentes ou de commander deux sweat-shirts de coupes et de couleurs différentes, mais portant les mêmes inscriptions. Les t-shirts sont des vêtements avec lesquelles vous pouvez adopter un look urbain assorti et décontracté pour des balades entre amoureux. Ils donnent au couple un aspect plus fusionnel et renforcent les liens. Ils sont accessibles à des coûts abordables. Vous pouvez d’ailleurs les porter pour un shooting photo, afin d’immortaliser votre cadeau d’anniversaire de couple.

Lisez aussi  Comment organiser un mariage homosexuel ?

t-shirt personnalisé assorti couple

Faites un baptême de l’air en ULM

Un baptême de l’air en ULM est une expérience unique que vous pourrez vivre à deux si vous êtes amateurs de sensations fortes. Vous pouvez aussi choisir d’offrir ce plaisir à votre partenaire. Il faut toutefois savoir qu’il existe divers types de planeurs ultralégers motorisés.

L’ULM paramoteur

L’ULM paramoteur est un aéronef léger composé d’une voile de parapente, d’un chariot biplace et d’un moteur en position arrière. Il dispose d’une cage de protection et d’une hélice qui donne de la puissance au moteur puis propulse l’appareil. Il est capable d’effectuer des mouvements pendulaires pour vous faire planer tels des oiseaux dans le ciel. Lorsqu’il est piloté dans les bonnes conditions, un vol à bord d’un ULM paramoteur ne présente aucun risque. Il vous donne la possibilité d’avoir d’une belle vue des paysages depuis le ciel et de vivre une expérience incroyable. Des frissons et une montée d’adrénaline sont garantis, lors de cette balade aérienne en amoureux.

L’ULM pendulaire

L’ULM pendulaire est un avion léger constitué d’une aile rigide sous laquelle est fixé un chariot motorisé à trois roues. Il se pilote par déplacement du centre de gravité qui se présente comme une pendule et se trouve sous l’aile. Cet engin tout terrain vole à basse vitesse et permet d’admirer la nature depuis une haute altitude. Il offre l’opportunité au passager d’être à l’air libre et de profiter pleinement de sa promenade dans les airs. Lorsque le vol est effectué dans les conditions recommandées, vous découvrez le panorama sous un angle différent. Vous pouvez prendre des photos pour immortaliser ces instants fabuleux de votre baptême de l’air en ULM en couple.

Lisez aussi  Les meilleurs cadeaux de pacs à moins de 50 euros

Profitez d’une soirée au théâtre

Depuis des siècles, le théâtre est un art vivant qui fascine. Il fait passer les spectateurs par presque toutes les émotions possibles et évolue en fonction de l’époque. Si vous et votre conjoint êtes fans de théâtre, pourquoi ne pas profiter de cet anniversaire, pour aller voir une pièce ? Au-delà du fait que le théâtre soit une source de divertissement, il permet aux spectateurs d’apprendre énormément sur la société. Puisqu’il s’agit d’un anniversaire de couple, veillez cependant à choisir avec soin la pièce à laquelle vous assisterez. Il est souhaitable qu’il s’agisse d’un genre que vous affectionnez tous les deux. Parmi les nombreux genres de théâtre, les plus connus sont :

  • la farce ou la tragédie,
  • la comédie,
  • la tragi-comédie,
  • le drame bourgeois,
  • la comédie musicale, etc.

Vous pouvez ainsi offrir une soirée au théâtre à votre moitié pour casser la routine et partager d’agréables moments. C’est une occasion parfaite pour construire des souvenirs communs, vivre des émotions ensemble et apprécier une œuvre dont vous pourrez discuter tous les deux plus tard. Outre le théâtre, vous pouvez aussi essayer d’assister à un opéra. Cela peut être une expérience intéressante. La soirée peut aussi se terminer par un dîner romantique pour marquer cette journée spéciale.

Retour en haut